Le poignard de cristal

Une enquête du Commissaire Rosic

En savoir plus

CR01

10,00 €

LE POIGNARD DE CRISTAL

Mystère dans le B-14, le train de luxe qui relie de façon hebdomadaire Marseille à Calais pour permettre aux voyageurs du paquebot en provenance de l’Inde de rejoindre l’Angleterre.

Lors d’une courte escale à Valence, le sous-chef de gare, intrigué par une traînée de sang, repère dans un compartiment un homme égorgé. L’employé a la présence d’esprit de faire détacher le wagon ensanglanté afin de faciliter le travail des enquêteurs sans retarder, outre mesure, l’ensemble des riches passagers dormant dans le train.

Quelle n’est pas la surprise des membres du Parquet dépêchés sur place de constater que la tête de la victime a disparu depuis la découverte du corps, ce qui leur laisse supposer que le meurtrier se trouve encore dans le rapide qui est reparti.

Aussitôt prévenu, le commissaire ROSIC, de la Brigade Mobile de Lyon, se rend à la gare de Perrache. Il est persuadé qu’il y perd son temps, que le crime a eu lieu bien avant Valence et que l’assassin s’est échappé depuis longtemps, ce que semble confirmer l’absence de suspects dans le B-14...

 

Suivi de la nouvelle « Le Premier Crime de Rosic »

  • Hauteur 21
  • Largeur 14.85
  • Profondeur 1.7
  • Poids 0.35

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Le poignard de cristal

Le poignard de cristal

Une enquête du Commissaire Rosic

Donner votre avis

Contactez-nous

Notre service client est disponible au numéro suivant :

Tél. :06.04.13.08.58

Contacter notre service client

PayPal