L'hiver n'est pas le meilleur moment pour promouvoir des livres, les manifestations en plein air son généralement boudées par les visiteurs. Du coup, comme il n'y en a pas, de manifestations en plein air, les visiteurs ne peuvent pas les bouder.

Heureusement, avec l'approche de Noël, une séance de dédicaces peut être un bon moyen, pour le visiteur, de trouver un beau cadeau à offrir. Et quel meilleur cadeau qu'un bon livre ?

Et en matière de bons livres, Kamash vous proposera du lourd avec les deux premiers opus de la saga "Wan & Ted", il en profitera pour parler du troisième à venir (sortie probable pour la Fête du Livre et de la Rose de la Sant Jordi en 2012) qui devrait encore plus intéresser le public puisqu'il s'inscrira dans l'histoire et la géographie du Pays catalan.

C'est donc à la médiathèque Albert Camus, 4 avenue de Perpignan à Canet-en-Roussillon, ce samedi 10 décembre 2011 que Kamash dédicacera ses ouvrages de dix heures à midi.

Vous pourrez ainsi vous procurer, si ce n'est déjà fait, "Chaîne de vies", "Wan & Ted" (coécrit avec J.M. Dutey) et "Wan & Ted - Experts sans gain", avec, en prime, un petit mot de la part de l'auteur.

N'hésitez donc pas à venir à la médiathèque de Canet-en-Roussillon pour parler de livres et faire vos emplettes pour Noël. Il n'y a pas plus grand plaisir, pour un lecteur, que de découvrir un nouvel auteur et de nouveaux livres, surtout quand ils sont aussi bons que ceux que Kamash vous proposera.

A samedi, donc, de 10h00 à 12h00 à la médiathèque de Canet-en-Roussillon pour découvrir Kamash et ses livres.

Catal.jpg




Médiathèque de Canet