Oxymoron

Archives :

mai 2012

Promotion

A l'occasion de la sortie du dernier opus des aventures de "Wan & Ted", "Wan & Ted - Le Mystère Sang & Or", OXYMORON Éditions vous propose une promotion exceptionnelle pour encourager les lecteurs à découvrir cette saga atypique.

Pour tout achat des trois opus de "Wan & Ted", sur le site d'OXYMORON Éditions, à savoir, "Wan & Ted", "Wan & Ted - Experts Sans Gain" et "Wan & Ted - Le Mystère Sang & Or", le recueil de nouvelles de Kamash, "Chaîne de vies", vous sera offert.

Aussi, n'hésitez pas à passer commande pour découvrir les deux détectives privés qui vous feront vivre des aventures trépidantes et hilarantes et recevez, en prime, "Chaîne de vies" de Kamash.

promotion_oxymoron.jpg


Le journal l'Indépendant parle enfin de nous

Le voilà, on l'attendait depuis longtemps, il est enfin arrivé, un article dans l'Indépendant qui évoque enfin, un peu, OXYMORON Éditions et Kamash, son auteur phare.

L'Indépendant, le journal du Catalan, décide enfin de nous évoquer, grâce au bon travail de sa correspondante d'Elne, qui a pris le temps de faire le tour des stands lors de la Sant Jordi du 27 avril 2012 afin de recueillir les informations sur tous les auteurs et les éditeurs présents.

Si nous n'avons pas eu les honneurs d'une photographie, l'article fait tout de même une part belle (tout est relatif) à notre présence sur place.

Tout serait parfait si ce n'était l'erreur, déjà commise par les organisateurs des "Vendanges littéraires à Rivesaltes" d'inverser les deux mots qui composent le nom de notre maison d'éditions qui s'écrit : "OXYMORON Éditions" et non les éditions OXYMORON.

Ce n'est qu'un petit entrefilet dans un article concernant la ville d'Elne, mais c'est déjà mieux que rien. Espérons que cet article retienne l'attention de certains lecteurs et que ceux-ci n'hésitent pas à nous faire confiance en achetant nos ouvrages.

La Sant Jordi d'Elne