Tag :
policier
Fil des billets
mai03
Le voilà, on l'attendait depuis longtemps, il est enfin arrivé, un article dans l'Indépendant qui évoque enfin, un peu, OXYMORON Éditions et Kamash, son auteur phare.
L'Indépendant, le journal du Catalan, décide enfin de nous évoquer, grâce au bon travail de sa correspondante d'Elne, qui a pris le temps de faire le tour des stands lors de la Sant Jordi du 27 avril 2012 afin de recueillir les informations sur tous les auteurs et les éditeurs présents.
Si nous n'avons pas eu les honneurs d'une photographie, l'article fait tout de même une part belle (tout est relatif) à notre présence sur place.
Tout serait parfait si ce n'était l'erreur, déjà commise par les organisateurs des "Vendanges littéraires à Rivesaltes" d'inverser les deux mots qui composent le nom de notre maison d'éditions qui s'écrit : "OXYMORON Éditions" et non les éditions OXYMORON.
Ce n'est qu'un petit entrefilet dans un article concernant la ville d'Elne, mais c'est déjà mieux que rien. Espérons que cet article retienne l'attention de certains lecteurs et que ceux-ci n'hésitent pas à nous faire confiance en achetant nos ouvrages.
La Sant Jordi d'Elne
avr.27
Après Elne et son "Marché du Livre et de la Rose", ce matin, Vendredi 27 avril 2012, c'est au tour de la ville du Soler d'organiser une manifestation réunissant des éditeurs et des auteurs locaux pour la Sant Jordi.
L'évènement aura lieu ce samedi 28 avril 2012 de 9h30 à 12h00 sur la place du marché du Soler.
Ce sera l'occasion, pour la troisième fois, de présenter au public le dernier opus de "Wan & Ted", "Wan & Ted - Le Mystère Sang & Or".
Espérons que le temps soit plus clément qu'à Elne et que le public soit plus nombreux.
En cas d'intempéries, l'évènement aura lieu dans la salle des mariages, aux abords de la place du marché.
Que vous soyez du Soler ou d'ailleurs, n'hésitez pas à vous rendre au Soler pour venir nous rencontrer et découvrir nos ouvrages.
Parce que les aventures de "Wan & Ted" méritent d'être connues et parce que vous méritez de connaître le plaisir de lire les tribulations des deux détectives, rendez-vous Samedi matin, 28 avril 2012, de 9h30 à 12h00, place de la République au Soler.
