Oxymoron

Tag :

ted

Fil des billets

Bande annonce Wan & Ted


Extraits de WAN & TED


Les aventures de Wan & Ted

 ? Dans une ville, c'est sûr. Une ville qui pourrait être Paris, mais un Paris un peu imaginaire. Quand ? Dans un avenir proche, assez proche pour que des lois soient votées pour légaliser l'activité de chasseur de primes.



Wan est un bon gros bonhomme d'origine asiatique, mais ne le lui dites pas, car il se sent plus français que n'importe qui, allant jusqu'à renier les nems pour le cassoulet et les jeunes femmes brunes et menues pour les blondes à grosses poitrines. Ted, contrairement à ce que son surnom laisse entendre, est une jeune femme. André Nadine Tedorowski est une femme d'autant plus dangereuse que son physique est loin d’impressionner.

Tous deux se sont alliés contre le crime et pour convoiter la voisine d'en face, une blonde à forte poitrine.



L'affaire Guacamole

Dans cet épisode, Wan & Ted, aidés de l'incontournable ordinateur poète "Buzz", vont se mettre à la recherche d'une mère de famille ayant abandonné mari et enfants sans payer de pension alimentaire.

Braquage de raison

Les villas de riches veuves se font cambrioler en série. Buzz ne tarde pas à trouver la voiture qui sert à chaque méfait. Pour autant, son propriétaire étant en fauteuil roulant, l'affaire semble plus compliquée qu'il n'y parait.

Le retour de la mamie Les affaires se font rares pour Wan & Ted. Alors, quand le jeune frère de la voisine tant convoitée vient s'offrir leurs services pour retrouver sa grand-mère, le duo de choc saute sur l'occasion pour se faire un petit peu d'argent et pour se rapprocher de l'objet de leurs fantasmes.